Le blog de lèchefoutre .
Récemment, j'ai comparé Madame à une dompteuse... en assimilant ses lopes aux animaux des cirques.
Ce n'était bien évidemment pas une comparaison. Les animaux ne choisissent pas leur destin. Ils le subissent, dans des conditions que nous ne pouvons bien souvent que réprouver.
Alors que nous, nous les lopes de Madame, en revanche, nous courrons toute notre vie pour atteindre l'extase de l'appartenance totale et du dressage absolu au service d'un être
sublime... Madame!
Seule l'obéissance assimilée nous unit donc aux animaux du cirque!
Oui Madame, je vous imagine en dresseuse des galères. Sublime de beauté et d'une immense supériorité! Rayonnante d'une autorité à la fois brutale... et tellement séduisante!
Je rêve également d'être tenu en laisse par vous et de vous voir m'octroyer mon "nonos" pour avoir supporté, sans gémir ni faiblir, plusieurs semaines d'encagement!
Mais je vous crois aussi capable d'exercer vos talents dans la motivation... plutôt que dans la récompense !
A moins que le servage de la lope soit tellement ancré dans l'ordre des choses, que vous n'ayez plus qu'à en récolter les fruits... sans plus avoir à user du fouet !
Votre rêve réalisé... et le nôtre exaucé incontestablement!
Je rêve enfin au jour, Madame... où je serai autorisé à vous offrir des fleurs... dans cette situation d'appartenance totale... ne recevant en échange que ce regard chargé d'un mépris hautain,
mêlé d'une sévérité intacte!
Merci Madame de m'avoir autorisé à vous imaginer sur les chemins du dressage !
nous autres sous lopes nous nous prosternons reconnaissant automatiquement notre infériorité , donc Votre supériorité en tant que Femme et Reine des Dominantes.
En plus d'etre Supérieure a nous pauvres déchets, Vous etes rayonnante de beauté, de sensualité, et ce sourire envoutant ce qui nous subjugue et nous rend si larve et si dépendant de Vous.
Oui , nous sommes hypnotisés, par la voix mélodieuse de Madame et nous vous obéissons dans cet état second, sachant Votre bonté et que Vous allez nous transformer d'épaves en serviteur et adorateur de Votre puissance .
Sans Vous nous sommes perdus dans les ténèbres de la nuit, Vous nous redonner la vue, un sens a notre existence ,
Vous etes notre phare sauveur qui nous guide de l'opacité a la Lumiere vers un port salvateur !
ou nous serons , a l'abri, protégé et dressé pour devenir de vrais lopettes rampantes a Votre service dans votre cheptel .
Ce qui pour nous insectes inférieurs est une récompense et un honneur!
merci madame de Votre bonté envers nous animaux inférieurs et inutiles de nous sortir des poubelles pour exister a votre Service ,pour Vous adorer et avoir le bonheur de se prosterner a Vos Pieds Sublimes et de pouvoir lécher et nettoyer Vos Semelles Célestes .
Encore merci Madame, Votre sous-merde rampante et Votre garage a bites personnel reconnaissant!!
jo et greg
A l'impossible nulle n'est tenue !!!!.... même pas vous Madame.
A bientôt.
bises de JO