Moi lèchefoutre

Sur la page de son site réservée à son cheptel, Madame Sainte Ange  me présente comme une lope asexuée au sexe rasé :

- nettoyeur officiel de sa chatte et de la queue de ses amants,

- je me régale du jus de sa chatte, de son champagne doré et du sperme de ses amants,

- désormais encagé sous ses ordres, je n'ai plus aucune activité sexuelle.


pour me joindre:   lechfoutr-demsa@yahoo.fr

Jeudi 18 juin 4 18 /06 /Juin 21:31

Deux jours après cette rencontre d'exception... et alors que je suis de nouveau encagé sur son ordre et contraint à la chasteté depuis hier soir, je vis encore avec le souvenir permanent des instants merveilleux passés au service de Madame.

Je voudrais les décrire avec précision, les partager, les analyser... pour mieux les savourer... En ai-je le droit? En suis-je capable? Je ne sais pas. Ce n'est pas simple d'évoquer la magie de la réalisation d'un rêve.

Durant cet après-midi, Madame m'a offert de vivre des instants inédits...




Certes, elle m'a permis, une nouvelle fois, de baiser religieusement ses chaussures et de lécher avec application ses semelles...
.... mais elle m'a également offert le bonheur de manger à ses pieds et à ses semelles une salade de fruits "façon sainte Ange"!.. puis autorisé à lécher ses pieds nus et à sucer un à un ses merveilleux doigts de pied.
Je crois que je pourrais passer des heures à les honorer... un à un ....






Certes, elle m'a permis, une nouvelle fois, de porter le titre de "lécheur officiel" de sa chatte...
.... mais elle a, avant tout,  saisi cette occasion pour m'apprendre à la lécher utilement... c'est à dire vers son plaisir!
Quel bonheur indiscible que celui d'entendre Madame prononcer... "là"... "Oui"... "Plus vite"... "Appuies avec ta langue"...

... même quand on est démuni devant une telle beauté... on a l'impression de progresser et de satisfaire... un peu... modestement et maladroitement... sa Maîtresse !
Jamais de ma vie, je ne m'étais autant appliqué!...
Quel vrai soumis ne rêve pas de sentir ainsi les émotions de Madame se transmettre par la douce carresse de ses doigts?!... Elle n'en avait sans doute pas conscience alors.... mais elle m'a comblé!


Certes, elle m'a autorisé à  me vidanger, non plus après 15 jours de chasteté... mais après plus de 30 jours!
... mais, malgré mon émotion et ma crainte de la décevoir, elle a surtout eu l'infinie bonté de "prendre les choses en mains" et de me conduire... elle même.... à son rythme... avec la magie de ses mots, de ses mains et de ses doigts... vers une réelle explosion de plaisir!

Quel effet sur mon vermicelle de recouvrer, pour quelques heures, la liberté!

Madame maîtrise bien évidemment totalement la situation... comme en atteste la clé de ma cage à son cou !...

J'aurais encore une foule de plaisirs à raconter en pensant à cet après-midi... mais je souhaite les raconter au rythme de mes pensées... qui se bousculent encore!

NB: la piètre qualité de certaines photos n'a rien à voir avec la qualité du photographe... mais avec mon manque de maîtrise de certains logiciels...
Rendons à la lope de Madame ce qui lui appartient!


Merci, Madame, pour votre autorité élégante....

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 17 juin 3 17 /06 /Juin 21:32

Je ne reprends que progressivement mes esprits après la rencontre magique avec Madame, hier. Ce n'est pas simple de visiter... "le paradis"... puis de redescendre sur terre !
Depuis, Madame a eu l'infinie bonté de placer un commentaire au bas de mon article d'hier soir. Elle y manifeste la gentillesse de laisser à penser qu'elle a également apprécié cette rencontre... j'ai été sensible à ses mots... Ces paroles ressemblent a sa beauté... elles ont  les courbes de son élégance... physique et mentale.


Madame a également consacré un article de son blog à cette rencontre. Elle en dévoile certains aspects... Pas simple de choisir... car chaque instant a été exceptionnel!



Chaque moment a mis en évidence l'infini ascendant de Madame sur sa lope, mais également l'immense sensualité dont elle sait teinter chaque seconde... dans une maîtrise souriante de son autorité!





Décrire cet après-midi, moment par moment, serait indélicat... car cette rencontre s'apparente plutôt à une messe... à un partage. Je l'ai vécue ainsi avec volupté... et plaisir...




Au fil des articles, nous parviendrons sans doute à en faire une relation fidèle... 




Le mot "merci" manque un peu de sens dans ce contexte extraordinaire... je veux pourtant l'employer... car je n'en connais pas d'autres capables de manifester mon immense reconnaissance à Madame.

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 16 juin 2 16 /06 /Juin 21:37

Ce soir, je ne peux pas... ne pas venir sur ce blog.

Pourtant, je suis encore tout troublé de la merveilleuse rencontre avec Madame, qui a marqué cette journée.
J'ai vécu aujourd'hui un moment d'exception... un moment rare, un moment riche, un moment beau, un moment harmonieux... une parenthèse de rêve!
Madame est merveilleuse... simplement, naturellement, spontanément, merveilleuse et magique!
Pour moi, il est encore trop tôt pour mettre des mots sur ce moment de bonheur... j'en vis toujours chaque instant dans ma tête.
Je suis encore tout ébloui de ce que Madame m'a permis de vivre... en admirant, en servant, en vénérant... en nettoyant avec coeur et passion... son corps de rêve! J'ai même été admis à admirer ses seins divins... et à les frôler!
Je suis également profondément marqué par l'intime relation de confiance qui reliait, dans une complicité évidente, la lope encagée depuis un peu plus d'un mois et sa Maîtresse.
Alors que j'étais "intimidé" (pour ne pas dire plus..."bloqué"!) par l'imposante personnalité de Madame... elle est parvenue, avec tacte, retenue et sensualité... à me permettre ... de me libérer dans une explosion de joie et de bonheur.

J'ai vécu aujourd'hui mes plus belles heures de lope au service de Madame Sainte Ange.

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 21:13

Ce soir, à la veille de rencontrer Madame pour la 3ème fois, je mesure l'immensité du chemin parcouru sous son autorité... en deux mois et demi seulement!
La lecture de ce blog en atteste; mais je voudrais simplement rappeler que je n'appartiens à Madame que depuis le 2 avril et que mon contrat d'appartenance n'a été signé que le 24 avril... hier donc!
En ce peu de temps, Madame est parvenue à faire de moi une lope totalement asexuée qui vient de supporter plus de 30 jours de chasteté totale... alors que j'étais, depuis des années, "un  branleur" aux pseudo-expériences multiples, qui se  masturbait deux à trois fois par jour devant des photos, des récits ou des vidéos de soumission !

Rencontrer Madame, être retenu par elle, lui appartenir... relève de la chance, voire du miracle.
Ce miracle, je le vis, pour mon plus grand bonheur, au quotidien.
Lorsque j'ai lu le contrat de soumission qui allait me lier à Madame, certaines formules m'ont séduit... sans que j'imagine réellement la réalité implacable qu'elles recouvraient.

Comment, pour un aspirant soumis, ne pas fantasmer devant : "Dès signature du contrat, le soumis perdant la propriété de son sexe...", "il devient par sa signature une lope asexuée", "Madame Saint Ange s'engage à gérer la vie sexuelle de son soumis", "Madame Saint Ange... (a) obligation de faire évoluer le soumis vers un état qui lui semblera bon pour lui... larve, impuissant..." ?

Je les ai lues et relues ces phrases, en tentant d'imaginer la réalité de l'emprise de Madame. J'étais à la fois ivre de rêves et... dubitatif sur la réalité du contenu des mots!
J'avais cependant un "doute positif", car jamais je n'avais rencontré, en langue française, de telles promesses qui répondaient à mon aspiration profonde de soumission.

Il est désormais évident pour moi, que le pas à franchir consiste à retenir l'attention de Madame... après, tout devient d'une simplicité absolue pour la lope en puissance... il ne lui reste plus qu'à se laisser conduire!


Madame a cette caractéristique particulière... d'avoir à la fois une apparence "sommairement" résumée dans son divin sourire... et un caractère d'une rigueur absolue!

Son sourire naturel lui permet de tout exiger et de tout obtenir... sans aucune autre contrainte!.. au moins en apparence!

Car Madame exige et contrôle tout, avec une fermeté... naturelle!




La formule du contrat selon laquelle Madame devient "l'unique propriétaire  du sexe du soumis" n'est pas une phrase en l'air.

C'est, bien au contraire, une phrase à prendre au premier degré, que Madame répète régulièrement, quotidiennement... jusqu'à ce que le soumis s'en pénètre! C'est ainsi, et ainsi seulement, qu'il prend conscience de son état et de sa totale dépendance.

Dans chaque SMS quotidien adressé à son soumis, Madame rappelle cette vérité et cette réalité!

L'idée fait naturellement son chemin dans l'esprit de sa lope... qui bientôt n'ose plus toucher à ce qui ne lui appartient déjà plus!

De la même façon, Madame exerce un contrôle implacable sur la réalité du port de la cage de chasteté par sa lope... et sur son ego!

Chaque jour Madame adresse à son soumis un mot code , qui envoyé en retour par le soumis sur une photo avec le padlock numéroté, atteste de la réalité du port de la cage de chasteté.

Madame met à profit le choix de ses mots, pour les teinter d'une touche d'humiliation.
Si j'illustre ces propos par les mots-code de la semaine passée... chacun notera que les rapaces sont absents!.. et que les oiseaux choisis se caractérisent plutôt par leur petite taille... illustration anodine... et directe au sexe de la lope!

Pour être certaine d'être bien comprise... c'est à dire d'exercer son ascendant absolu sur l'esprit de "son encagé" réduit à la chasteté... Madame n'hésite pas à en jouer dans ses messages.

Dès lors, la lope n'a plus d'autre choix que de s'attacher à atteindre les objectifs fixés par Madame.

La notion de propriété de Madame et la dérision du sexe de la lope se rejoignent dans une action conjuguée dont le résultat est l'obéissance... librement consentie, mais réelle et effective.


A cette attention portée par madame sur son cheptel de lopes, il convient d'ajouter les séances de cam. sur MSN. Ce sont des moments magiques pour apprendre à connaître Madame, son humour naturel et évident, sa conception lucide et éclairée de la vie, sa parfaite Maîtrise de son rôle de Maîtresse... Tout y est... et je vis cela comme un feu d'artifice de bonheur!!!!!

C'est de cela dont je rendrai compte respectueusement à Madame, demain dès 14h30......

Je termine toujours mes articles sur ce blog par le mot "Merci" Madame... mais ce soir... je le trouve un peu... fade et trop éloigné de la réalité de votre immensité!

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 14 juin 7 14 /06 /Juin 23:35

En rentrant ce soir, je me suis immédiatement encagé, après un WE de chasteté, conformément aux ordres sticts et clairs de Madame!

Je porte désormais le padlock N° 416391. C'est ce chiffre que Madame contrôlera quotidiennement, pour juger de ma fidélité à mon destin de lope, vers lequel elle me guide avec lucidité et fermeté.

Au service de Madame, la vie est simple... il suffit de suivre à la lettre, aveuglément mais également avec une infinie confiance, ses ordres et ses directives... pour rapidement prendre conscience que l'on progresse vers une nouvelle vie!
Une vie de lope asexuée, pour ce qui me concerne... mon destin et mon rêve!

La perspective de cette semaine, qui s'ouvrira tout à l'heure, est enivrante: puisque mardi après-midi je ramperai aux pieds divins de Madame.
Je ne veux pas évoquer ce rendez-vous... car il sera ce que Madame voudra qu'il soit... pour mon plus grand bonheur!





Je suis certain que je vivrai de nouveau un moment d'exception... je me contente donc d'y rêver... chastement !


Merci Madame de me permettre de vivre cette attente...

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de lèchefoutre .
  • Le blog de lèchefoutre .
  • : vénération lopetisation Amateur
  • : lope encagée, liée par contrat de soumission à Madame sainte Ange, je suis son lèche foutre et son nettoyeur officiels, en route vers ma lopetisation totale à son divin service. Ce blog me permet d'exprimer toute mon admiration et ma vénération pour ma Maîtresse à qui j'appartiens désormais corps et âme!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

mon calendrier de lope

Madame Sainte Ange,
aujourd'hui :
- je vous appartiens depuis le mercredi 1er avril 2009,
- je vous suis lié sous contrat depuis le vendredi 24 avril 2009,
- je suis de nouveau votre encagé depuis le dimanche 29 novembre 2009.
- je suis privé par vous de vidange depuis le dimanche 15 novembre 2009.

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés