Moi lèchefoutre

Sur la page de son site réservée à son cheptel, Madame Sainte Ange  me présente comme une lope asexuée au sexe rasé :

- nettoyeur officiel de sa chatte et de la queue de ses amants,

- je me régale du jus de sa chatte, de son champagne doré et du sperme de ses amants,

- désormais encagé sous ses ordres, je n'ai plus aucune activité sexuelle.


pour me joindre:   lechfoutr-demsa@yahoo.fr

Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 21:23

Sincèrement, pour moi, la fin des congés d'été (au sens large) constitue une délivrance.
Enfin, je me retrouve à nouveau dans la situation d'appartenir totalement et surtout  concrètement, à Madame.

Loin d'elle, je n'ai cependant ni transgressé ses directives, ni touché à sa propriété, ni trompé sa divine confiance, pendant ces semaines de congés. Je ne me suis vidangé que sur son ordre, que dans les conditions (... humiliantes...) fixées par Elle.
J'ai trouvé un réel plaisir dans cette frustration. Un réel bonheur dans la prise de conscience de ne plus être "un homme", "un mec". Pas un seul jour, pas à un seul instant, je n'ai éprouvé un quelconque sentiment de liberté ou d'impunité, loin d'Elle, loin de son regard!
Mon appartenance à Madame est désormais trop ancré, trop gravé, en moi pour me considérer autrement qu'en lope... sa lope!!!
Par ailleurs, un échange quasi-quotidien de SMS (Merci Madame.) m'a permis d'alimenter mes sentiments d'admiration et de vénération à son égard.

Je n'étais cependant qu'artificiellement encagé et donc... que "presque" heureux...





Depuis hier soir, je revis  désormais, avec bonheur et en permanence, dans ma vraie peau de lope encagée, placée sous le contrôle absolu et continu de Madame.
Depuis hier soir, je porte avec une réelle volupté le padlock N° 416251 et ma médaille de cleps...
"Sainte Ange Property".

Faire le choix d'écarter la perspective du plaisir... est bien moins voluptueux que d'y être condamné par sa Maîtresse/Madame!!!...



Merci Madame pour la bonté dont vous faites preuve en veillant avec une sévérité constante et permanente sur moi... que vous qualifiez parfois du plus merveilleux nom que je puisse rêver : "votre lope" !

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 13 août 4 13 /08 /Août 21:45

Au risque de me répéter, je crois devoir rappeler que Madame exerce un contrôle quotidien sur mon encagement. Elle use pour cela de l'emploi d'un mot code, qui lui confirme l'actualité de ma chasteté.
Madame n'use pas de ce stratagème aussi simplement! Elle confère un sens, une continuité, un message... au mot qu'elle choisit !

C'est ainsi que je le perçois et que je m'attache, en réponse, à évoquer sur mon blog les idées que ce mot fait naître. 
Aujourd'hui, après tétine et biberon, Madame m'a "confié" le mot  "chupa".
A ma grande honte, je dois avouer que ce mot m'était quasiment inconnu... 
Je suis donc parti à la recherche du message subliminale que Madame me transmettait.










J'ai découvert ces sucettes et j'ai cru... pouvoir en rester là, en me contentant d'évoquer cette gourmandise...



Mais j'ai imaginé aisément que Madame avait autre chose en tête... un modèle plus intime... pour couple par exemple!

En dehors de la présentation initiale... qui laisse un peu à penser  à un autre produit destiné à accompagner le plaisir... pourquoi pas?








Mais j'ai aussitôt pensé qu'un modèle plus consensuel, "plus collectif", ne serait pas pour déplaire à Madame...
N'envisagerait-elle pas d'en munir tout son cheptel?... Quel magnifique signe de ralliement !







Finalement, j'ai cru comprendre la préoccupation de Madame.
Après la tétine et le biberon, Madame, en bonne Maîtresse d'école qu'elle est
(... comme le montre si bien son blog) vise sans aucun doute à trouver un "ensemble spécial lope" qui contribue à une réelle progression dans la lopétisation!

Afin d'entraîner ses lopes à satisfaire  les plaisirs de leur Maîtresse ... et à leur apprendre à nettoyer le sexe de ses amants... je lui suggère de porter son choix sur cet ensemble.... "charmant"!





De plus, la science des sucettes ayant effectué de réels progrès et progressé à un rythme comparable aux autres éléments constitutifs du goût... la "spermachupa" est désormais disponible !!!!!
Je n'imagine pas un seul instant que Madame néglige cette possibilité de dresser ses lopes au plus prés de la réalité!






Merci Madame de me permettre, bien modestement, de promouvoir ainsi la pertinence de votre science inégalable du dressage.
Chaque jour m'apporte la confirmation de votre immense supériorité.






Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 12 août 3 12 /08 /Août 23:06

Comme chaque jour, Madame m'a aujourd'hui adressé un mot code, pour vérifier "l'actualité" du port de ma cage de chasteté.
Elle a... comme toujours également... choisi un mot marqué du sceau de "la virilité" d'une lope :..." biberon" !!!
Je crois qu'elle seule est capable de jouer ainsi avec les mots... et  les images qu'ils véhiculent.

Je suis allé sur le net, à la quête d'une belle image... que je n'ai pas trouvée. En revanche, j'ai enrichi mon vocabulaire.


"On les attendait depuis des mois, les biberons G... t. G...arrivent enfin en Europe. Des biberons sans Bisphénol-A, sans phtalate, sans inquiétude.
Ou comment réunir tous les avantages du verre, sans les inconvénients.

Les biberons G... t. G...sont fabriqués en polyethersulfone (PES), une résine extrêmement résistante, ayant démontré son innocuité lors de nombreux tests en laboratoires indépendants."

Loin de moi l'idée de remettre en question la pertinence scientifique de ce produit... Bien au contraire, je demande très officiellement à Madame de n'utiliser que ce modèle... lorsqu'il lui viendra à l'idée... de reprendre à zéro mon éducation!

Je crois cependant que, vu mon âge réel, seul le contenu compte... et moi, je ne rêve que du champagne "Cuvée spéciale Madame Sainte Ange"!
Lui seul sera de nature à me fortifier... afin de me permettre de satisfaire mon seul souhait : rester au service de Madame!!!

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 22:24

Depuis ce matin, Madame exerce de nouveau (Enfin... et heureusement pour moi!...)   son contrôle permanent sur mon encagement de lope.
Pour moi, cette pression permanente constitue un réel bonheur. J'ai besoin de connaître et de sentir le poids de mon asservissement à sa divine personne.
Certes ma chasteté est une réalité désormais... mais il faut que ce ""sacrifice"" soit destiné et consacré à une Déesse pour être véritablement douloureux et prendre toute sa dimension!!! Madame n'ignore rien de tout cela... elle en joue!







Madame, qui ne manque pas d'humour, comme toujours, a choisi le mot "Tétine"... avec tout ce qu'il véhicule comme fantasmes et comme rêves... chez le commun des mâles...














Pour ma part, l'apparition de ce mot a fait renaître des souvenirs récents... et particulièrement voluptueux ...





 Quel bonheur que celui de voir Madame dégrafer un à un les boutons... qui cachent les plus merveilleux des trésors!

Je ne peux décrire de telles beautés, car les mots me manquent... En revanche, je me souviens parfaitement de l'instant où Madame, en sueur, m'a autorisé à étancher de ma langue... la sueur tendrement divine sourde sous ses seins... Divins!



Connaissant désormais un peu Madame, je l'imagine aisément imposant à une de ses lopes le port permanent de cette tétine... parfaitement adaptée à la médiocrité et à la prise de conscience de son serviteur!



Merci Madame, pour la bonté dont vous faites preuve en m'accordant autant de votre patience divine.
Je suis infiniment heureux de voir bientôt s'achever ces mois de vacances... synonymes d'éloignement de vous (... par ma faute!).

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 6 août 4 06 /08 /Août 22:07

Il y a un peu plus d'un mois maintenant, Madame me donnait ses ordres, pour mes semaines de congés.
Il me semble que tout était contenu dans cette phrase, accompagnant une photo sur son blog : sa propriété devait rester sa propriété exclusive... en toutes circonstances !!! Loin de ses yeux et de son contrôle, mais certainement pas loin de ses exigences et de ses pensées!

Cela n'a jamais fait l'ombre du moindre doute, ni de la moindre tentation de triche, pour moi.
Bien au contraire, préserver et protéger la propriété de Madame, c'était conserver et entretenir le lien le plus fort avec ma Maîtresse!
Je n'ai donc pas failli et j'ai rendu compte quotidiennement à Madame (... en espérant ne jamais l'avoir importunée !...) du strict respect de ses ordres divins... Ainsi, pour mon plus grand bonheur, je suis resté sa lope... intimement dévouée et infiniment respectueuse... Que pouvais-je rêver de plus voluptueux? RIEN, en ces circonstances!

J'avais néanmoins hâte de rentrer et de retrouver ma condition, naturelle désormais, de lope encagée sous le contrôle permanent de ma Maîtresse.
C'est chose faite, et cela le sera surtout à partir de lundi prochain.


J'étais impatient également de retrouver le blog de Madame... de la lire... de l'admirer... de lire les commentaires de ses amis et de ses admirateurs... je n'ai pas été déçu après un mois d'interruption!
Un moment exceptionnel de lecture!... qui atteste du caractère... également exceptionnel de Madame !


J'ai beaucoup aimé certaines pages, sans doute plus particulièrement celles... très nombreuses... où Madame se montre exceptionnellement perverse (... ou plus exceptionnellement que d'habitude!...) !

J'ai immédiatement rêvé à cette culotte... qu'elle ne porte pas! J'ai immédiatement rêvé également au goût divin de ses semelles... que je connais assez bien en revanche!

C'est une vraie joie pour moi de rentrer de vacances pour retrouver Madame... Je rentre vers ma vraie vie! Vers le vrai sens de ma vie... à son divin service.


Merci Madame pour vos encouragements et la permanence de votre contrôle durant ces semaines... vous m'avez aidé à vivre cette cruelle "séparation"!
Je voudrais que votre été soit finalement aussi beau que le mien... et qu'il vous apporte autant de plaisirs... que j'en ai été privé grâce à vous!

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Le blog de lèchefoutre .
  • Le blog de lèchefoutre .
  • : vénération lopetisation Amateur
  • : lope encagée, liée par contrat de soumission à Madame sainte Ange, je suis son lèche foutre et son nettoyeur officiels, en route vers ma lopetisation totale à son divin service. Ce blog me permet d'exprimer toute mon admiration et ma vénération pour ma Maîtresse à qui j'appartiens désormais corps et âme!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

mon calendrier de lope

Madame Sainte Ange,
aujourd'hui :
- je vous appartiens depuis le mercredi 1er avril 2009,
- je vous suis lié sous contrat depuis le vendredi 24 avril 2009,
- je suis de nouveau votre encagé depuis le dimanche 29 novembre 2009.
- je suis privé par vous de vidange depuis le dimanche 15 novembre 2009.

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés