Jeudi 6 août
4
06
/08
/Août
22:07
Il y a un peu plus d'un mois maintenant, Madame me donnait
ses ordres, pour mes semaines de congés.
Il me semble que tout était contenu dans cette phrase, accompagnant une photo sur son blog : sa propriété devait rester sa propriété exclusive... en toutes circonstances !!! Loin de ses yeux et
de son contrôle, mais certainement pas loin de ses exigences et de ses pensées!
Cela n'a jamais fait l'ombre du moindre doute, ni de la moindre tentation de triche, pour moi.
Bien au contraire, préserver et protéger la propriété de Madame, c'était conserver et entretenir le lien le plus fort avec ma Maîtresse!
Je n'ai donc pas failli et j'ai rendu compte quotidiennement à Madame (... en espérant ne jamais l'avoir importunée !...) du strict respect de ses ordres divins... Ainsi, pour mon plus grand
bonheur, je suis resté sa lope... intimement dévouée et infiniment respectueuse... Que pouvais-je rêver de plus voluptueux? RIEN, en ces circonstances!
J'avais néanmoins hâte de rentrer et de retrouver ma condition, naturelle désormais, de lope encagée sous le contrôle permanent de ma Maîtresse.
C'est chose faite, et cela le sera surtout à partir de lundi prochain.
J'étais impatient également de retrouver le blog de Madame... de la lire... de l'admirer... de lire les commentaires de ses amis et de ses admirateurs... je n'ai
pas été déçu après un mois d'interruption!
Un moment exceptionnel de lecture!... qui atteste du caractère... également exceptionnel de Madame !
J'ai beaucoup aimé certaines pages, sans doute plus particulièrement celles...
très nombreuses... où Madame se montre exceptionnellement perverse (... ou plus exceptionnellement que d'habitude!...) !
J'ai immédiatement rêvé à cette culotte... qu'elle ne porte pas! J'ai immédiatement rêvé également au goût divin de ses semelles... que je connais assez bien en revanche!
C'est une vraie joie pour moi de rentrer de vacances pour retrouver Madame... Je rentre vers ma vraie vie! Vers le vrai sens de ma vie... à son divin service.
Merci Madame pour vos encouragements et la permanence de votre contrôle durant ces semaines... vous m'avez aidé à vivre cette cruelle "séparation"!
Je voudrais que votre été soit finalement aussi beau que le mien... et qu'il vous apporte autant de plaisirs... que j'en ai été privé grâce à vous!
Par lèchefoutre
2
Oui c est bon d etre enfermé pour Madame.