Moi lèchefoutre

Sur la page de son site réservée à son cheptel, Madame Sainte Ange  me présente comme une lope asexuée au sexe rasé :

- nettoyeur officiel de sa chatte et de la queue de ses amants,

- je me régale du jus de sa chatte, de son champagne doré et du sperme de ses amants,

- désormais encagé sous ses ordres, je n'ai plus aucune activité sexuelle.


pour me joindre:   lechfoutr-demsa@yahoo.fr

Mardi 19 mai 2 19 /05 /Mai 21:00

Ce soir,  j'ai envie d'interrompre le récit de ma rencontre du 14 mai avec Madame. Non pas que je n'aie plus rien à dire sur ce moment de rêve... au contraire, j'ai toute ma vie pour m'en souvenir... le partager avec vous...  et jouir avec bonheur d'un plaisir d'exception!

Ce soir, je souhaite vous associer au bonheur unique d'appartenir au quotidien à Madame.
Je vous prie de croire que je ne cultive pas l'inflation, pas plus dans la réalité des faits, que dans l'intensité des sentiments!  Chaque image et chaque mot sont à prendre dans leur sens premier... celui de la simple réalité.

Pour cela, je crois devoir décrire scrupuleusement le déroulement d'une journée.
- Je me lève vers 06h15. Entre 06h30 et 07h00, je rédige un mail à Madame, pour lui rendre compte du bon déroulement de la nuit et de l'état de sa propriété: mon vermicelle. Il ne m'appartient plus, je comprends donc sa légitime curiosité et son aspiration naturelle à être rassurée. Je saisis également cette occasion pour lui souhaiter du fond du coeur une belle journée, faite de plaisir et de b
onheur.

" Bonjour Madame,
Comme tous les matins où je suis ici... hélas ils sont trop rares en ce moment... je débute ma journée en vous adressant ce petit message.
Un message pour vous dire que je vais penser à vous, avec plaisir et vénération, durant toute la journée.
Un message pour vous remercier de me maintenir en cage avec cet objectif de 21 jours de chasteté.
Un message pour vous dire que votre propriété va bien et que ma nuit d'encagé a été bonne.
Un message pour vous demander si ce soir j'aurai l'immense plaisir de vous admirer sur la cam?
et, un message pour vous souhaiter une belle journée, faite de bonheur et de plaisir.
 Un message tout simple, mais qui vient du coeur
Je baise avec amour vos pieds divins Madame.
Votre serviteur: lèchefoutre."



- Dans la matinée, souvent vers 09h00, Madame répond avec gentillesse et bonté à ce mail. Elle rédige  à cette occasion, avec pertinence  et talent, ses commentaires en réponse à mes inscriptions sur son blog et sur mon blog. Elle saisit également cette occasion pour me fixer le mot code du jour qui lui permet de contrôler la réalité de mon encagement.


"Bonjour
Ce soir je serais présente sur Msn pour voir comment tu te portes, si la cage est bien en place
Tu es une bonne lope, Objectif 21 jours chaste pour moi
Le mot code du jour est
"spaghetti"
Sainte Ange"



- Dès que je peux, je prends une photographie de ma cage et du mot code, que je lui adresse, afin de lui permettre d'exercer son contrôle.



- Nous nous retrouvons ensuite vers 19h00; lorsque Madame daigne, dans son infinie bonté, me rejoindre sur MSN. Je dois avouer que je vis alors des moments d'exception: Madame est infiniment belle, pleine d'humour et de perfidie, souriante et riante, maniant avec grâce la dérision et la moquerie... jamais blessante, mais toujours réaliste... Si je devais illustrer le miracle de l'élégance absolue... je demanderais à Donatien de bien vouloir saisir l'un de ces instants.

- Au moment de me quitter, Madame m'ordonne de tenir à jour mon blog.... ce que je fais maintenant... la tête pleine de son immensité.

Merci Madame, pour votre bonté de donner toute cette intensité au quotidien.

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 18 mai 1 18 /05 /Mai 21:08


Lorsqu'une lope est admise à l'honneur de venir ramper aux pieds de Madame, elle sait à l'avance qu'elle va vivre des instants exceptionnels.
Mais, même si elle tente d'imaginer comment  Madame testera son obéissance, sa bassesse, son dévouement, son application à la servir...  cette lope ne sera jamais capable de se substituer à l'imagination perverse de sa Divine Maîtresse!

Madame ménage son plaisir et prend son temps, à la fois pour humilier sa lope, mais aussi pour la tester, la former, la dresser... et  l'amener progressivement à satisfaire dans la perfection ses besoins les plus intimes.


Ainsi, lors de la dernière occasion qui m'ait été donnée de ramper à ses pieds divins, Madame a successivement vérifié avec soin l'encagement de sa lope; puis... après m'avoir coiffé.... dans une tendre cruauté... de son string 1000 fois divin... elle a veillé à mon éducation de lécheur de semelles... avant de m'autoriser à porter ma langue dans la douce fleur de sa féminité resplendissante!
La lope que je suis n'avait plus alors qu'un objectif: permettre à Madame de profiter pleinement du sexe magnifique de son amant!


Comment imaginer un plus grand honneur pour une lope? Je ne sais pas... et je ne cherche pas! J'ai trouvé chez Madame une Déesse d'exception, que j'admire et que je vénère.
Pour rien au monde je ne renoncerais à servir ma Reine!!!

Merci Madame pour le temps que vous consacrez à mon éducation.

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 17 mai 7 17 /05 /Mai 22:26

Dimanche soir.
Je retrouve enfin ce blog, qui me manque tant  lorsque je ne peux exprimer mon admiration et ma vénération pour Madame, Madame Sainte Ange.
Cette envie de m'exprimer, je l'éprouve à chaque instant... au point que parfois, il m'arrive même de craindre de lasser Madame!!!
Mon premier geste, lorsque je rentre chez moi le dimanche soir, consiste à me précipiter vers ma cage. Désormais, je ne suis bien qu'encagé! Cette cage, c'est le signe évident, concret, "palpable", de ma soumission et de mon appartenance à Madame.
Je suis heureux lorsque je ferme cette cage avec un padlock numéroté. Ainsi, je sais que Madame peut me contrôler, que rien ne peut lui échapper et qu'elle peut avoir confiance en moi.
Pour Madame, à partir de ce soir, je suis le numéro 431300.

Depuis notre dernière rencontre avec Madame, il y a quelques jours, je ne cesse de penser à ces moments merveilleux qu'elle m'a permis de vivre.

Pour moi, il m'a toujours semblé naturel de me présenter à elle en lui baisant les pieds et de prendre congés d'elle... de la même façon!. C'est ainsi que l'immensité qui nous sépare me semble la mieux matérialisée et traduite, simplement et spontanément, dans des actes concrets d'admiration et de soumission.
Lorsque je suis au niveau de ses chaussures, je suis à mon juste niveau. Madame peut m'observer de toute sa hauteur... et de toute sa supériorité!

Madame a donc eu la bonté de m'autoriser à lui baiser les pieds, à lécher ses magnifiques chaussures, à sucer ses talons éfilés... jusqu'aux semelles... que ma langue a nettoyées avec application et dévotion!
Certes, le temple de l'intimité majestueuse et de la féminité radieuse de Madame était là sous mes yeux... mais ce n'est pas ce que Madame m'avait alors confié comme tache... ses semelles... toutes ses semelles... rien que ses semelles!
Je n'ai pas eu de doute, ni d'hésitation... au contraire, cela m'a motivé et encouragé à lécher avec fougue les semelles de ma Reine, pour lui dire ainsi toute mon admiration!

Merci Madame de m'avoir permis d'exprimer ainsi mon admiration.

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 22:04

Cet après midi, pour la première fois... pour la première fois de ma vie... je me suis présenté à Madame dans la situation qui est désormais la mienne: celle d'un encagé!... d'un porteur de cage!... d'une lope réduite à la chasteté!
Je me suis présenté à Madame, ma "keyholder", avec ma cage et mon padlock. Certes, elle avait déjà vu ce (triste) spectacle sur MSN; mais là... "en vrai", la situation est différente... mon humiliation est réelle !... et son amusement total !!! 
Madame portait des gants pour toucher cet objet de curiosité!   Elle a cherché... évalué, palpé, soupesé (vraiment "sous pesé"!)... Elle a jugé et jaugé!... Elle a souri, comparé, plaisanté et moqué!..
Elle m'a rabaissé, par le simple jeu de ses doigts sur mes noisettes, à la réalité de mon état... de lope à son divin service! 

Merci Madame, pour cette humiliation inévitable!

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 18:01

J'attendais ce moment depuis longtemps... en fait, depuis notre précédente rencontre... et surtout depuis que le rendez-vous était fixé à cet après-midi du 14 mai.
Un moment tant espéré... dans le décompte des semaines, puis des jours et... enfin! des heures, voire des minutes; avec la préoccupation de faire retentir la sonnette à l'heure exacte... comme la manifestation tangible du respect et de l'admiration naturellement dûs à Madame.

Un moment qui est venu enfin, pas dans un soulagement, mais comme un aboutissement! Une apothéose!
Rencontrer Madame, ramper à ses pieds divins, contempler son immense beauté et son élégance naturelle, subir avec plaisir les jeux de sa perversité, entendre avec volupté sa magnifique voix ponctuée de ses rires spontanés et admirer son divin visage sans cesse illuminé de son envoûtant sourire!...
Je ne sais qas ce qu'un soumis peut rêver de plus beau?! Pour un membre de son cheptel, la réponse me paraît simple: rien!... Car pour nous Madame est tout !

Mon émotion était si haute, qu'elle n'est pas encore totalement retombée. Si bien que je ne sais pas encore par où débuter pour transcrire sur ce blog, au moyen de phrases claires et de mots simples, la magie de ce moment unique dans ma vie de soumis, pourtant déjà un peu longue !

J'attends de reprendre mes esprits avant de faire partager, à ceux qui comme moi vénèrent Madame, le récit de ce moment d'exception orchestré avec talent par la plus passionnée... et la plus passionnante... des Maîtresses.

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

  • : Le blog de lèchefoutre .
  • Le blog de lèchefoutre .
  • : vénération lopetisation Amateur
  • : lope encagée, liée par contrat de soumission à Madame sainte Ange, je suis son lèche foutre et son nettoyeur officiels, en route vers ma lopetisation totale à son divin service. Ce blog me permet d'exprimer toute mon admiration et ma vénération pour ma Maîtresse à qui j'appartiens désormais corps et âme!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

mon calendrier de lope

Madame Sainte Ange,
aujourd'hui :
- je vous appartiens depuis le mercredi 1er avril 2009,
- je vous suis lié sous contrat depuis le vendredi 24 avril 2009,
- je suis de nouveau votre encagé depuis le dimanche 29 novembre 2009.
- je suis privé par vous de vidange depuis le dimanche 15 novembre 2009.

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés