Dimanche 17 mai
7
17
/05
/Mai
22:26
Dimanche soir.
Je retrouve enfin ce blog, qui me manque tant lorsque je ne peux exprimer mon admiration et ma vénération pour Madame, Madame Sainte Ange.
Cette envie de m'exprimer, je l'éprouve à chaque instant... au point que parfois, il m'arrive même de craindre de lasser Madame!!!
Mon premier geste, lorsque je rentre chez moi le dimanche soir, consiste à me précipiter vers ma cage. Désormais, je ne suis bien qu'encagé! Cette cage, c'est le signe évident, concret,
"palpable", de ma soumission et de mon appartenance à Madame.
Je suis heureux lorsque je ferme cette cage avec un padlock numéroté. Ainsi, je sais que Madame peut me contrôler, que rien ne peut lui échapper et qu'elle peut avoir confiance en moi.
Pour Madame, à partir de ce soir, je suis le numéro 431300.
Depuis notre dernière rencontre avec Madame, il y a quelques jours, je ne cesse de penser à ces moments merveilleux qu'elle m'a permis de vivre.
Pour moi, il m'a toujours semblé naturel de me présenter à elle en lui baisant les pieds et de prendre congés d'elle... de la même façon!. C'est ainsi que l'immensité qui nous sépare me
semble la mieux matérialisée et traduite, simplement et spontanément, dans des actes concrets d'admiration et de soumission.
Lorsque je suis au niveau de ses chaussures, je suis à mon juste niveau. Madame peut m'observer de toute sa hauteur... et de toute sa supériorité!
Madame a donc eu la bonté de m'autoriser à lui baiser les pieds, à lécher ses magnifiques chaussures, à sucer ses talons éfilés... jusqu'aux semelles... que ma langue a nettoyées avec
application et dévotion!
Certes, le temple de l'intimité majestueuse et de la féminité radieuse de Madame était là sous mes yeux... mais ce n'est pas ce que Madame m'avait alors confié comme tache... ses semelles...
toutes ses semelles... rien que ses semelles!
Je n'ai pas eu de doute, ni d'hésitation... au contraire, cela m'a motivé et encouragé à lécher avec fougue les semelles de ma Reine, pour lui dire ainsi toute mon admiration!
Merci Madame de m'avoir permis d'exprimer ainsi mon admiration.
Par lèchefoutre
3