Le blog de lèchefoutre .

Chaque week-end et chaque déplacement professionnel de plus d'une journée me coupent désormais de ce que j'ai de plus précieux : ce blog ! Ce blog me permet en effet de dire "haut et fort" toute l'admiration que j'éprouve naturellement, spontanément et avec force, pour Madame.
Lorsque je suis loin de Lyon, je suis séparé de mon moyen d'expression... et j'en souffre.
Cela ne signifie nullement que je ne pense pas à Madame, bien au contraire! Mais il me manque "l'outil" pour le lui dire... et pour faire connaître modestement... mais au monde entier... sa splendeur!

Je me raccroche à tout ce dont je dispose pour lui exprimer (par SMS... et sans abus) mon admiration et le strict respect de ses ordres de chasteté. Chaque jour, en effet, je lui donne des nouvelles de l'inutilité de sa propriété : mon sexe de lope.
Par ailleurs, je "m'use les yeux" à admirer Madame sur les photos que j'ai enregistrées sur mon tph portable... je m'endors (... d'une certaine façon seulement... mais "au pied de son lit"!)... et me réveille ainsi avec elle !!!
Est il possible de rêver plus belle destinée... artificielle néanmoins?... Je ne pense pas!


Je me contente de cela car je n'ai rien d'autre... que le souhait d'un temps accéléré qui me ramènerait à Lyon... et d'une certaine façon... à ses pieds divins... le plus rapidement possible!




Merci Madame pour les signaux d'encouragement que vous m'envoyez dans ces moments de solitude ... et d'impuissance admirative. Ils sont désormais le sel de ma vie de lope !

Dim 6 sep 2009 1 commentaire
Pendant ces 3 jours le blog va rester en stand by, j'ai donné l'autorisation à Lechefoutre de ne pas porter sa cage, mais il a interdiction formelle de toucher à ma propriété, je revois la lope mercredi en fin d'après midi pour un rapport complet
Madame.Sainte Ange - le 07/09/2009 à 09h37