Le blog de lèchefoutre .
Le bonheur m'a été donné aujourd'hui de découvrir la dernière vidéo de Madame, avec sa sous-lope Kris.
Je ne sais pas comment exprimer l'admiration que je ressens au plus profond de moi-même.
Madame m'a habitué, depuis longtemps, à son immense supériorité et à l'ascendant absolu qu'elle assume naturellement sur ses lopes.
Mais là, je crois que sa perversité spontanée et son mépris évident pour la lope qu'elle asservit... crèvent l'écran!
Comment ne pas être "ému", "émoustillé", "bouleversé"... même comme encagé... lorsqu'elle marquesa lope... ne serait-ce
qu'au feutre... d'une inscription immensément humiliante... qu'elle signe... avec une délicatesse toute féminine... et riante !
Comment ne pas avoir le corps tremblant et le souffle coupé lorsque madame "beurre" et "tartine" méthodiquement le trou de sa sous-merde... en lui demandant... naturellement...
dans la conversation... si elle s'est bien "nettoyé le cul avant"... comme Madame l'avait demandé !
Madame use du beurre avec dextérité et clairvoyance! Elle tartine avec élégance et harmonie... d'un geste semblable à celui du chef d'orchestre qui rythme l'entrée en scène des
instruments!
Ce beurre semble "tendre"... car son humeur est sans doute à la joie et au plaisir d'envahir une nouvelle lope ... une sorte de tendresse initiatique!
Mais, je l'imagine capable d'user d'un beurre moins tendre... voire dur .. pour ramener dans le rang une lope égarée!
Je la crois susceptible également d'user d'un beure salé... aux cristaux de sel... pour rappeler à l'ordre un récalcitrant !
A moins... qu'elle oublie tout simplement le beurre... pour voir... et pour rire!
En fait, je crois qu'il y en a pour tous les goûts... pour toutes les lopes! A elles de se mettre sur les rangs... au bon moment!
Merci Madame de nous permettre d'admirer ce moment intense et d'exception. Vous êtes chaque jour plus... vraie... et plus réelle!
Une fois nous avons rencontré une soubrette male qui voulais se faire defoncer le cul, jusqu a la rien d execptionnel, la premiere rencontre se passe super bien - elle a pris un coup de gode ceinture et je l ai sodomisé aprés, Bref une rencontre normale.
Mais lors de la deuxieme rencontre Madame avait oublié la vaseline, et lorsqu elle a sodomisé la soubrette, elle disait
je cite :" Madame est méchante elle a oublié la vaseline, ca te fait mal, mais c est pour ton Bien"
et ensuite lorsque je m occupait de la soubrette Madame disait
" Madame est pas gentille elle te fait enculer a sec"
Histoire vraie
Coclusion ; Faire toujours attention car Madame est perverse.
Mais je dois avouer, Donatien, que ton commentaire m'a beaucoup amusé... sans m'étonner de la part de Madame!
Je suis heureux que tu confirmes ainsi, par ton vécu à ses côtés, toute la réalité et toute la perversité de Madame.
Je ne veux surtout pas dire qu'elle ne peut plus me surprendre, mais au contraire que je crois Madame capable de repousser les limites du "simplement imaginable"!
Madame est géniale... pour le plus grand bonheur des lopes.... comme moi!
En effet, être une lopette, pour nous c'est facile, on nait comme ca, c'est naturel en nous...
Comme reconnaitre la supériorité Féminine, c'est tellement évident! Les Femmes comme Madame sont tellement meilleures que nous dans tous les domaines......
la démarche suivante de la lope est d'accepter d'être traitée et reconnue comme larve devant d'autres personnes sans honte, comme un fait acquis, un chien se ballade nu et n'en souffre pas , la larve aussi doit avoir le même état d'esprit animal, etre au service des Dominantes.
puis le stade suivant est de trouver la Dominatrice, qui nous amènera avec force, patience, volonté et aussi amour a réaliser notre destinée d’etre inferieur et rampant., sous-homme, en ver de terre.
Et la, c'est le plus délicat, sous merde en a rencontré, qui l'ont fait un peu avancé sur le dur chemin de sa recherche mais aucune n'avait la beauté, la sensualité, la compétence, la technique et la perversité de Madame Saint Ange.
Madame ne hurle pas, ne terrorise pas, ne menace pas la lopette, au contraire de sa douce voix suave, Elle Vous chuchote qu'elle va Vous défoncer le cul, et automatiquement envouté par cette voix chaude, vous lui tendez le cul!!!
Madame Vous sourit , et Vous susurre , dans un grand et merveilleux sourire, qu'Elle va Vous éclater les couilles et aussitôt vous recevez son Divin pied dans vos attributs qui vous plie en deux,…et Vous la remercier de cet douloureux hommage!!
Oui d’affreuse boules gonflées de 26 jours d’abstinence et si sensibles….
Madame Saint Ange nous asservit par la gentillesse, la bonté, le sourire …mais ne Vous y trompez pas , Madame est inflexible et détruira bien nos ignobles et inutiles attributs , les encagera , les rendra complètement obsolète afin qu’on deviennent de vrais lopettes.
Madame révèle a chaque épave , en même temps qu’Elle nous massacre nos ridicules boules, notre véritable personnalité, nos dons pourquoi nous existons, toi lèche foutre c’est le de lécher et de boire le jus de Ses Amants.
Pour moi , Madame m’a révélé, que j’ai une langue bien suceuse, tu as vu comme ma langue a bien nettoyé ses semelles , a bien laissé ma trace de limace, a bien sucé, avalé ses orteils et son Divin Pied.
Alors Madame, en pouffant, m’a annoncé que je suis une bonne suceuse de bites et que mon petit cul lisse et serré, bien accueillant et chaud serait son garage a bites personnel, oui je deviens le concessionnaire personnel des bites des males désignés par Madame, c'est un honneur immense.
Aussi des qu’un vrai male, a besoin de se vider ; il m’appelle et je lui ouvre mes trous pour recueillir son succulent jus d’homme.
Sous merde rampante avoue que c’est un honneur de se faire enculer pour le plaisir de Madame, aussi n’hésitez pas.
Ainsi, sous merde rampante, jouie par ses trous et couine de bonheur pendant qu’on lui défonce sa rondelle !!
Dans le film, tu m’entends couiner de jouissance comme une truie quand Madame me pénètre et me ramone le cul…..c’est par la que j’ai mes orgasmes…..Ma plus grand extase , je n’ai jamais été tant comblé !!!Mot bien choisi !!!!!
Aussi si je jouis du cul, autant supprimer mes organes de devant devenu inutiles et gênants. En plus c’est disgracieux quand je tend le cul aux Males , ces deux figues plissées et hideuses se balancent et enlaidisse mon trou, d’ailleurs elles ne demande qu’a tomber !!
Bien sur que Madame nous fait trembler …..mais son chaleureux sourire nous réconforte et nous donne du courage !!
sous merde rampante sais que Madame est féroce, et plus que de se FAIRE baiser sans beurre , ce qui stresse sous merde rampante est qu’Elle lui a promis de se faire défoncer le cul par un de Ses beaux Amants qui a un organe de 22X6 , et la sous merde rampante a peur car elle sait que sa petite rondelle serrée sera bien éclatée et douloureuse , elle n’a jamais vu passée de si gros braquemart et lui mettra son bas ventre en feu…… ET QUE PLUS ELLE HURLERA DE DOULEUR PLUS Madame rira….
Effectivement lechefoutre, nous sommes toutes hypnotisées par Madame, nous succombons a son charme venimeux mais tellement jouissif qui nous mène au bonheur absolu.
Ce que ne peuvent comprendre ceux qui ne la connaissent pas , c’est que son charme nous enveloppe , nous pénètre et nous obéissons a Ses Ordres en confiance totale et sans rechignée, mais au contraire avec joie et bonheur suprême.
Je suis restée 26 jours encagée sans que cela me manque de tripoter ma ridicule nouille flasque , car je pensais a Madame et cette pensée me comblait de bonheur , joie bien plus supérieure que de jouer avec cette minuscule crevette molle !!
Même que me vider me demanda un effort douloureux, tellement ce robinet inutile et disgracieux n’est plus le siège de ma fierté et de ma jouissance, remplacée par mes deux trous !!!
Aussi ne pas sucer de bites ou ne pas me faire enculer, ou lécher des semelles me manque plus que d’agiter mon ridicule tube a pisse pour en faire sortir quelques gouttes produites par mes horribles figues sèches et plissées, si disgracieuses !!
Merci Madame de s’occuper de telles épaves que nous sommes et de nous rendre utiles par nos dons naturels, que Vous nous avez révélée avec tant de clairvoyance !!
Nous Vous en sommes redevable a vie, nous vous appartenons, nos pauvres attributs, nos corps sont a Vous .
Nous savons que Vous en ferez un excellent usage pour votre plaisir et Votre amusement et pour nous cela sera une révélation.
Votre sous merde rampante reconnaissante