Le blog de lèchefoutre .

Ce soir, j'ai envie de me lancer dans un exercice difficile : évoquer le sourire magique de Madame, sans m'appuyer sur des photos, dont je ne serais ni le propriétaire, ni le dépositaire.
Pour évoquer ma Reine, je crois n'être autorisé qu'à décrire mes sentiments, en utilisant simplement mes mots... nés de mon admiration.

Le sourire de Madame est unique. Il est unique dans sa beauté naturelle... Madame est belle, au sens premier du terme. Nul, même une lope telle que moi, ne peut être insensible à sa beauté évidente. Lorsque l'on admire Madame, on ne peut pas échapper à l'éclat et au charme de la beauté indicible et rayonnante de son divin sourire... C'est ainsi.

Mais le sourire de Madame va bien au-delà de sa splendeur physique. Il est, pour moi, indissociable de l'expression de sa personnalité unique.
Madame en use... me semble-t'il... inconsciemment peut être... pour s'imposer. Son sourire lui permet tout ! Il est à la fois rassurant et complice !.. mais aussi intimidant et désarmant !.. troublant et fascinant !... joueur et tendrement pervers !... Je n'en connais pas d'autre aussi expressif de la vérité intérieure!

Régulièrement le soir, lorsque Madame m'offre l'honneur de la retrouver sur MSN... je me régale de la contemplation de son sourire. Le plaisir magique de ce moment repose autant sur l'image... où son sourire trahit fidèlement chacune de ses réactions ou de ses pensées... que dans les commentaires que nous échangeons.

Le sourire de Madame rend belle la vie. Je le crois unique !..... Comme Madame !

 

Merci Madame d'illuminer ainsi mon existence de lope!

Mar 30 jun 2009 1 commentaire
Mon sourire désarmant je l'amène demain après midi, 2 juillet surtout n'oublie pas le champagne au frais, je viens avec le mien millesimé Sainte Ange, une vidange spéciale avant le debut de grandes vacances pour toi, je te remettrais la medaille du mérite à accrocher sur le zip de ta braguette, reprèsentation de ton etat de bonne lope, et surtout celui de ne pas oublier qui tu es !
Loin des yeux je ne voudrais pas que tu t'en remettes aux mains de Satan !
Sainte Ange - le 01/07/2009 à 08h37