Le blog de lèchefoutre .

Ce soir, je ne peux pas... ne pas venir sur ce blog.

Pourtant, je suis encore tout troublé de la merveilleuse rencontre avec Madame, qui a marqué cette journée.
J'ai vécu aujourd'hui un moment d'exception... un moment rare, un moment riche, un moment beau, un moment harmonieux... une parenthèse de rêve!
Madame est merveilleuse... simplement, naturellement, spontanément, merveilleuse et magique!
Pour moi, il est encore trop tôt pour mettre des mots sur ce moment de bonheur... j'en vis toujours chaque instant dans ma tête.
Je suis encore tout ébloui de ce que Madame m'a permis de vivre... en admirant, en servant, en vénérant... en nettoyant avec coeur et passion... son corps de rêve! J'ai même été admis à admirer ses seins divins... et à les frôler!
Je suis également profondément marqué par l'intime relation de confiance qui reliait, dans une complicité évidente, la lope encagée depuis un peu plus d'un mois et sa Maîtresse.
Alors que j'étais "intimidé" (pour ne pas dire plus..."bloqué"!) par l'imposante personnalité de Madame... elle est parvenue, avec tacte, retenue et sensualité... à me permettre ... de me libérer dans une explosion de joie et de bonheur.

J'ai vécu aujourd'hui mes plus belles heures de lope au service de Madame Sainte Ange.

Mar 16 jun 2009 3 commentaires
Lechefoutre tu as été à la hauteur de mes attentes, un très bon lécheur, avec ta clef autour du coup j'etais plus que la gardienne de tes clefs, après 30 jours de chasteté, j'ai pu voir de visu que ma propriété était intacte, tu as vécu un très grand moment, et pour ma part ce fut aussi exceptionnelle, je te dis à ca soir sur MSN !
Sainte+Ange - le 17/06/2009 à 11h12
que du respect pour leche foutre ce qu'il vit doit etre exceptionnel
azziot - le 17/06/2009 à 15h15
Merci à toi azziot pour ton message. Ce que je vis depuis que je suis au service de Madame et ce que j'ai vécu hier... ne peuvent être décrits que par les mots ... "indescriptible".. ou "extraordinaire"! Madame est unique, incomparable... divine! C'est pourquoi, j'essaye modestement de partager l'immense richesse... d'une "visite" à ses pieds!
lèchefoutre - le 17/06/2009 à 21h23