Le blog de lèchefoutre .

Ce soir, à la veille de rencontrer Madame pour la 3ème fois, je mesure l'immensité du chemin parcouru sous son autorité... en deux mois et demi seulement!
La lecture de ce blog en atteste; mais je voudrais simplement rappeler que je n'appartiens à Madame que depuis le 2 avril et que mon contrat d'appartenance n'a été signé que le 24 avril... hier donc!
En ce peu de temps, Madame est parvenue à faire de moi une lope totalement asexuée qui vient de supporter plus de 30 jours de chasteté totale... alors que j'étais, depuis des années, "un  branleur" aux pseudo-expériences multiples, qui se  masturbait deux à trois fois par jour devant des photos, des récits ou des vidéos de soumission !

Rencontrer Madame, être retenu par elle, lui appartenir... relève de la chance, voire du miracle.
Ce miracle, je le vis, pour mon plus grand bonheur, au quotidien.
Lorsque j'ai lu le contrat de soumission qui allait me lier à Madame, certaines formules m'ont séduit... sans que j'imagine réellement la réalité implacable qu'elles recouvraient.

Comment, pour un aspirant soumis, ne pas fantasmer devant : "Dès signature du contrat, le soumis perdant la propriété de son sexe...", "il devient par sa signature une lope asexuée", "Madame Saint Ange s'engage à gérer la vie sexuelle de son soumis", "Madame Saint Ange... (a) obligation de faire évoluer le soumis vers un état qui lui semblera bon pour lui... larve, impuissant..." ?

Je les ai lues et relues ces phrases, en tentant d'imaginer la réalité de l'emprise de Madame. J'étais à la fois ivre de rêves et... dubitatif sur la réalité du contenu des mots!
J'avais cependant un "doute positif", car jamais je n'avais rencontré, en langue française, de telles promesses qui répondaient à mon aspiration profonde de soumission.

Il est désormais évident pour moi, que le pas à franchir consiste à retenir l'attention de Madame... après, tout devient d'une simplicité absolue pour la lope en puissance... il ne lui reste plus qu'à se laisser conduire!


Madame a cette caractéristique particulière... d'avoir à la fois une apparence "sommairement" résumée dans son divin sourire... et un caractère d'une rigueur absolue!

Son sourire naturel lui permet de tout exiger et de tout obtenir... sans aucune autre contrainte!.. au moins en apparence!

Car Madame exige et contrôle tout, avec une fermeté... naturelle!




La formule du contrat selon laquelle Madame devient "l'unique propriétaire  du sexe du soumis" n'est pas une phrase en l'air.

C'est, bien au contraire, une phrase à prendre au premier degré, que Madame répète régulièrement, quotidiennement... jusqu'à ce que le soumis s'en pénètre! C'est ainsi, et ainsi seulement, qu'il prend conscience de son état et de sa totale dépendance.

Dans chaque SMS quotidien adressé à son soumis, Madame rappelle cette vérité et cette réalité!

L'idée fait naturellement son chemin dans l'esprit de sa lope... qui bientôt n'ose plus toucher à ce qui ne lui appartient déjà plus!

De la même façon, Madame exerce un contrôle implacable sur la réalité du port de la cage de chasteté par sa lope... et sur son ego!

Chaque jour Madame adresse à son soumis un mot code , qui envoyé en retour par le soumis sur une photo avec le padlock numéroté, atteste de la réalité du port de la cage de chasteté.

Madame met à profit le choix de ses mots, pour les teinter d'une touche d'humiliation.
Si j'illustre ces propos par les mots-code de la semaine passée... chacun notera que les rapaces sont absents!.. et que les oiseaux choisis se caractérisent plutôt par leur petite taille... illustration anodine... et directe au sexe de la lope!

Pour être certaine d'être bien comprise... c'est à dire d'exercer son ascendant absolu sur l'esprit de "son encagé" réduit à la chasteté... Madame n'hésite pas à en jouer dans ses messages.

Dès lors, la lope n'a plus d'autre choix que de s'attacher à atteindre les objectifs fixés par Madame.

La notion de propriété de Madame et la dérision du sexe de la lope se rejoignent dans une action conjuguée dont le résultat est l'obéissance... librement consentie, mais réelle et effective.


A cette attention portée par madame sur son cheptel de lopes, il convient d'ajouter les séances de cam. sur MSN. Ce sont des moments magiques pour apprendre à connaître Madame, son humour naturel et évident, sa conception lucide et éclairée de la vie, sa parfaite Maîtrise de son rôle de Maîtresse... Tout y est... et je vis cela comme un feu d'artifice de bonheur!!!!!

C'est de cela dont je rendrai compte respectueusement à Madame, demain dès 14h30......

Je termine toujours mes articles sur ce blog par le mot "Merci" Madame... mais ce soir... je le trouve un peu... fade et trop éloigné de la réalité de votre immensité!

Lun 15 jun 2009 1 commentaire
Je te reserve je l'espère une bonne fin de vie pour le padlock 416391, le dernier mot de passe du jour est : "bourse" que je souhaite evidemment bien pleine,
Merci pour cette très belle page, je me suis beaucoup amusée avec la photo et tous les mots de passe de la semaine
A toute à l'heure
Sainte Ange - le 17/06/2009 à 11h05