Le blog de lèchefoutre .

La lecture de ce blog vous permet de partager  mon attente, impatiente et dévorante, de la prochaine occasion pour moi d'être...  enfin... autorisé à ramper à nouveau aux pieds divins de Madame: le 16 juin.
Je ne pense désormais plus qu'à cela.... Une attente fiévreuse, troublante... faite, également et naturellement, d'inquiétude, de doute et de crainte... de ne pas être à la hauteur des espérances, des exigences et des ordres de Madame! 
Dans la perspective de ce moment unique à mes yeux, mon esprit  vagabonde.
Bizarrement, il vagabonde dans une direction unique... avec un seul sujet d'intérêt... une seule occupation pour l'esprit : Madame.


Penser à Madame, c'est immédiatement habiller cette pensée de sa très grande beauté et du trouble évident qu'elle inspire...

En voyageant sur le net ce soir, certaines illustrations m'ont semblé relever de la même magie... fondée sur la beauté éclatante, l'autorité spontanée et l'ascendant naturel...

J'envie terriblement ce jeune homme qui, en découvrant la vie, en "embrasse" d'emblée le plus séduisant aspect!... Comme s'il avait le bonheur de rencontrer Madame.






J'imagine aisément qu'une telle rencontre doit être déterminante... et qu'elle marque à jamais l'existence future, en imprégnant l'esprit masculin des canons de la beauté et  de la sensualité féminines... voire, également, de la supériorité et de la maîtrise naturelle des situations !
Comme s'il avait le bonheur d'aborder la vie en intégrant comme guide l'ascendant de Madame!



La légende et le cadre de cette photo importent peu. En revanche, le lien entre la beauté "réelle", éclatante et  replendissante  de cette Dame et l'abandon absolu qu'elle suscite ne peut manquer de me faire penser à la Reine de mes rêves...

A une différence prés néanmoins... qu'il n'est pas (... encore!...) encagé lui!
Je ne sais pas si je trouverai la suite de cette rencontre sur le net... mais je ne serais pas surpris de le voir un jour aspirer à l'honneur de ramper aux pieds de Madame...
Ainsi "la boucle serait bouclée" entre lui et moi !


Merci Madame, pour votre beauté et votre personnalité... qui nourrissent les rêves les plus fous!

Lun 8 jun 2009 5 commentaires
Encore une bien belle page sur ton blog, belles illustrations d'une belle dame autoritaire, il faut encore tenir une semaine, Mardi prochain je veux que tes couilles soient très pleines, interdiction formelle de toucher à ton petit oiseau qui est ma propriété, pour toi il est interdit de bander, ta miserable petit queue de lope doit rester bien au fond dans sa cage, etre à l'abri de tout touché, si ca fait mal avec les erections du matin ce n'est pas grave pense à la grande chance que tu as !
Sainte Ange - le 09/06/2009 à 11h39
J'ai pleinement conscience de ma chance Madame. La chance de vous servir. La chance de vous appartenir. La chance de pouvoir rêver à une prochaine rencontre. J'ai conscience de tout cela et j'en mesure tout le bonheur!
Le 16 mes couilles seront bien pleines d'une absence de vidange depuis un peu plus d'un mois!... mais ce seront toujours des couilles de lopes, inutiles et juste capables de produire du jus de lope inutile et sans le moindre intérêt!!!
lèchefoutre - le 09/06/2009 à 18h41
Bien, un bon jus de lope sortira de ta nouille, je l'espère bien blanc et bien epais, un joli fil !
Sainte Ange - le 10/06/2009 à 08h57
Je ne sais pas Madame quelle allure il aura ce jus... ce ne sera toujours qu'un jus de lope!
lèchefoutre - le 14/06/2009 à 22h20
Je ne sais pas Madame quelle allure il aura ce jus de lope... la seule chose dont je peux vous assurer c'est qu'il aura... un peu plus d'un mois d'âge!!!
lèchefoutre - le 14/06/2009 à 22h22