Le blog de lèchefoutre .

Le dimanche soir, c'est pour moi l'échéance à laquelle je rêve... depuis le début du week-end!
Le dimanche soir... c'est le moment béni où je retrouve... enfin ma cage... la manifestation concrète de mon appartenance totale à Madame Sainte Ange!


Certes, pendant tout le week-end j'ai longuement, intimement, avidement, respectueusement... pensé à Madame.
J'ai pensé à son immense beauté, à son autorité naturelle, à son ascendant total sur moi....












J'ai pensé à tous les actes de respect, à toutes les manifestations d'appartenance, que je ne manquerai pas d'exécuter, religieusement et avec bonheur, lors de notre prochaine rencontre...




J'ai pensé à son plaisir, en souhaitant qu'il soit total et absolu... en imaginant les miettes qu'elle pourrait avoir la bonté de me laisser.... les miettes ou les gouttes !






Pendant ce week-end, je lui ai notamment régulièrement rendu compte, par SMS, de l'essentiel : le respect absolu de son ordre de ne pas toucher à mon "vermicelle".
Mon contrat de chasteté, fixé par Madame, va au moins jusqu'au 16 juin. Il n'était donc pas question de porter une quelconque atteinte à ce pacte... d'honneur... pour moi. Je suis fier de l'avoir respecté sans faiblesse.

Mon destin, désormais, ne peut se concevoir qu'encagé. Ma cage me manque lorsque je ne la porte pas pendant le week-end.



Je me réjouis donc de l'avoir retrouvée soir... et de l'avoir fermée avec le padlock N° 416167 pour une nouvelle semaine.



Merci Madame de guider mes pas... toujours et en toutes circonstances.

Dim 7 jun 2009 2 commentaires
Je viens à l'instant de recevoir le mot de passe du jour par sms pour le nouveau padlock "416167" Mot de passe "canari", un petit oiseau enfermée dans une cage, le 16 juin je vais certainnement ouvrir la porte pour quelques heures, il aura le droit de faire un petit tour dehors sous ma main autoritaire, une main d'Ange toujours posée sur ce vermicelle inutile !
Sainte+Ange - le 08/06/2009 à 12h18
Merci Madame de nourrir mes rêves de vos promesses poêtiques... J'attends ce 16 juin avec une passion nourrie d'admiration et de conviction, la tête pleine de votre infinie supériorité et de votre immense grandeur.
lèchefoutre - le 08/06/2009 à 20h09