Le blog de lèchefoutre .

Cet après midi, pour la première fois... pour la première fois de ma vie... je me suis présenté à Madame dans la situation qui est désormais la mienne: celle d'un encagé!... d'un porteur de cage!... d'une lope réduite à la chasteté!
Je me suis présenté à Madame, ma "keyholder", avec ma cage et mon padlock. Certes, elle avait déjà vu ce (triste) spectacle sur MSN; mais là... "en vrai", la situation est différente... mon humiliation est réelle !... et son amusement total !!! 
Madame portait des gants pour toucher cet objet de curiosité!   Elle a cherché... évalué, palpé, soupesé (vraiment "sous pesé"!)... Elle a jugé et jaugé!... Elle a souri, comparé, plaisanté et moqué!..
Elle m'a rabaissé, par le simple jeu de ses doigts sur mes noisettes, à la réalité de mon état... de lope à son divin service! 

Merci Madame, pour cette humiliation inévitable!

Jeu 14 mai 2009 3 commentaires
J'ai eu un grand plaisir a palper tes boules, des boules bien pleines, non vidées depuis plus de 15 jours, c'est une belle performance qui commence à avoir de l'importance je vais allonger ton temps de chasteté pour ta prochaine visite courant juin ! Objectif 21 jours sans vidange !
Sainte-Ange - le 15/05/2009 à 12h18
C est un rare privilege que de sentir la main de Madame sous peser nos boules alors que nous sommes encagé, a cet instant ou nous sommes parfaitement ridicule nous comprenons sa superiorité.
Donatien - le 15/05/2009 à 15h49
Merci Madame pour la cruauté dont vous faites preuve en me fixant l'objectif de 21 jours de chasteté. Je suis heureux que vous me fixiez toujours des objectifs plus élevés. Ainsi, je prends chaque jour un peu plus conscience que je vous appartiens totalement et que vous pouvez tout exiger de moi.
Merci Madame.
lèchefoutre - le 17/05/2009 à 21h39