Le blog de lèchefoutre .


Aujourd'hui Madame, Madame sainte Ange, a choisi le mot "exaltation" pour contrôler mon encagement.


"Exaltation" suscite en moi de nombreuses réflexions et me pousse à voyager... dans ma tête uniquement!

Avant (je veux dire avant d'être encagé), les idées qui, dans cet état, m'auraient traversé l'esprit se seraient traduites par de nombreuses émotions... physiques!

Dorénavant, cette effervescence passe... et s'arrête!... par ma tête , où les émotions tournent en rond... pour ne plus jamais  s'assouvir...

C'est pourquoi, je choisis d'illustrer cet article... en me contentant de penser... que dans ces situations je me trouverais au summum de "l'exaltation" ... pour ne plus prononcer les mots désormais dénués de sens : plaisir, excitation assouvie, jouissance...

 

 


"L'exaltation",
c'est incontestablement l'ivresse de l'esprit et le ravissement de la pensée... l'ivresse de celui qui est appelé à l'honneur de baiser respectueusement les pieds de sa Maîtresse... alors que le ravissement prend la forme de cette griserie ressentie en croisant ce regard!







"L'exaltation", c'est désormais l'enivrement ressenti lors de la seule quête qui compte: le plaisir de Madame!




"l'exaltation", c'est également l'ardeur à satisfaire toutes les exigences, tous les ordres, toutes les sollicitations de Madame... dorénavant dans l'ordre, l'application et la privation! 




"l'exaltation"... c'est avant tout un déchaînement de tous les sens... désormais contrôlé et limité à sa plus simple expression: l'abstinence!



"l'exaltation"...c'est donc ce que Madame contrôle de sa main ferme, autant dans ma tête que dans la préservation de sa propriété, pour mener à bien mon dressage et mon éducation... pour mon plus grand bien de lope encagée!

Merci Madame.

Jeu 7 mai 2009 2 commentaires
Plus que quelques jours et nous vérifierons ensemble ton exaltation, ces photos magnifiques refletent avec merveille ton exaltation, bientot elles seront tiennes avec encore plus d'images dans ta tête
Sainte-Ange - le 08/05/2009 à 10h44
En pensant au 14, je suis plein d'émotion... J'espère que je serai moins intimidé et moins paralysé par votre immensité que lors de notre précédente rencontre.
lèchefoutre - le 10/05/2009 à 23h10