Le blog de lèchefoutre .

Depuis 24 heures, pour mon plus grand bonheur, je suis encagé sous padlock, par ma divine Keyholder : Madame Sainte Ange.
Plus que jamais, j'ai ainsi le sentiment de lui appartenir totalement pour une durée indéterminée, dont elle seule jugera de l'opportunité d'y mettre fin... un jour... ou l'autre!
Plus que jamais également, j'éprouve sincèrement le sentiment profond d'être une lope asexuée au service de Madame. Son emprise sur moi est totale, à chaque instant la cage qui emprisonne mon vermicelle me force à prendre conscience de ma réelle médiocrité et de mon immense bassesse.
Pour m'humilier et bien affirmer son autorité absolue sur son encagé, Madame contrôle la fermeture et l'existence intacte de mon padlock. Aujourd'hui pour la première fois, elle m'a imposé l'épreuve du mot code, qui lui permet de s'assurer de l'actualité de la photo que je lui adresse. Un message reçu avec un mot code et en retour, le plus rapidement possible, je dois lui adresser une photo semblable à celle placée ci-dessus!  
"Joueuse", elle a choisi de débuter cette méthode de dressage par un mot symbolique de la perte de ma sexualité et de l'aspect ridicule de mon ex-sexe : "Vermisseau"... Je l'ai humblement remercié pour ce choix, qui me place à mon exacte place à ses pieds.

Grâce à ma divine Keyholder, mon apprentissage d'encagé et mon dressage de lope constituent pour moi le plus grand plaisir que je pouvais rêver de vivre.

Merci Madame.

Lun 27 avr 2009 6 commentaires
N oublis pas que nous avons une chance enorme de sentir en permmence la main de Madame sur notre sexe (enfin je dis notre sexe mais il ne nous appartiens plus)
Donatien - le 27/04/2009 à 20h41
Tu as parfaitement raison Donatien. Cette chance je la mesure à chaque instant, lorsque en toutes circonstances je ressents la présence de la cage, lorsque je mesure que "mon corps" ne m'appartient plus, lorsque Madame exprime ses exigences ou m'accorde ses conseils... je ne crois pas que désormais une minute de ma vie lui échappe. C'est certainement une des définitions du bonheur sur terre!
OUI, je sais Donatien que je suis particulièrement chanceux.
lèchefoutre - le 27/04/2009 à 21h46
Tu es sur la bonne voie, la cage te va comme un gant, ma main te suit jour après jour, nuit après nuit !
Sainte+Ange - le 28/04/2009 à 09h07
que me conseillez vous comme cage cb 3000 cb 6000 birdloked moi aussi je voudrais rejoindre le club des bits encage
julio - le 28/04/2009 à 22h41
julio, comme je te l'ai écrit en réponse à un autre commentaire, je n'ai l'expérience que de la CB 6000. Je m'y suis adapté très rapidement... pour mon plus grand bonheur.
lèchefoutre - le 28/04/2009 à 23h26
et pour le travaille cela passe inapercu?
julio - le 29/04/2009 à 00h16