Lundi 28 septembre
1
28
/09
/Sep
22:43
Depuis hier soir, je suis de nouveau "encagé" sous le contrôle
de Madame... parti pour une nouvelle aventure de chasteté totale, dont je ne connais ni les limites... ni les effets! Sous son autorité, je ne redoute rien!
Encagé et heureux, puisque mon corps porte au quotidien, à chaque minute, à chaque instant, la preuve de ma totale appartenance à Madame... je ne peux rien rêver de plus beau!
Je voudrais être capable de trouver les mots qui décrivent cette sensation unique et particulière d'abandon... de ne même plus être le maître de mon propre corps!
Pour moi, désormais, il me semble naturel et dans l'ordre des choses de m'en remettre à la toute puissance de Madame. Elle seule a su saisir l'inutilité de cet "appendice" chez moi! Elle seule a
su, avec autorité, en tirer la conclusion logique de supprimer chez moi tout contact avec cet "organe" indigne d'être ainsi nommé!
Je suis fier et heureux d'être encagé "par" et "pour" Madame. J'ai une totale confiance en elle. Je sais qu'elle me conduit sur le chemin qui doit être le mien. Jamais je ne douterai.
Je suis fier et heureux d'être d'une certaine façon "marquée" à son nom divin, au travers de cette médaille... ou "plaque d'identité" .. accrochée à ma cage!
... Je suis comme un produit issu d'une fabrique dont la réputation n'est plus à faire... "Made in Sainte Ange fabrique"!
Merci Madame de m'offrir de vivre fièrement ma transformation en lope à votre divin service!
Par lèchefoutre
4
Derniers Commentaires