Moi lèchefoutre

Sur la page de son site réservée à son cheptel, Madame Sainte Ange  me présente comme une lope asexuée au sexe rasé :

- nettoyeur officiel de sa chatte et de la queue de ses amants,

- je me régale du jus de sa chatte, de son champagne doré et du sperme de ses amants,

- désormais encagé sous ses ordres, je n'ai plus aucune activité sexuelle.


pour me joindre:   lechfoutr-demsa@yahoo.fr

Jeudi 16 avril 4 16 /04 /Avr 21:11

Comment ne pas avouer que ce fût une nuit de rêve!? Une nuit à laquelle on pense depuis de longues semaines... Une nuit, la première, toute entière consacrée à la dévotion et à l'admiration de Madame Sainte Ange...
Une nuit cependant, la première également, durant laquelle on prend conscience, concrètement, pratiquement, "mécaniquement"... irrémédiablement...  qu'une partie de notre corps nous a échappé et... qu'elle ne nous appartient plus !
Sincèrement, je crois pouvoir dire que c'est un sentiment rare... voire unique! Brutalement, une partie de vous même vous échappe... pas n'importe laquelle... celle qui vous positionne dans la société... n'est plus à vous. Vous portez la main sur elle... et vous touchez un cadenas ou du plastique! Vous imaginez que votre cerveau va "envoyer des ordres" et qu'une belle érection va vous rassurer... mais il n'en est rien... votre cerveau, lui aussi, a fait le même choix que vous... il s'est rangé aux pieds de Madame Sainte Ange !!!
Vous ne dirigez plus rien, vous ne vous appartenez plus, vous avez passé la main... Vous appartenez désormais tout entier à Madame. En prenant possession de votre entrejambes, elle a également pris possession, avec votre accord, au moins tacite mais le plus vraisemblablement volontaire, de votre personnalité... et en fait désormais ce qu'elle veut... pour votre plus grand bonheur... auquel vous aspiriez depuis si longtemps!
Vous vous rêviez lope... vous l'êtes enfin, grâce à Madame Sainte Ange !!!




D'une manière plus concrète, cette nuit a été également celle de la découverte du port de la cage.
Soucieux d'apparaître encagé le plus rapidement possible devant Madame, j'avais installé ma cage "en force"... juste après avoir rasé mon vermicelle (soucieux de ne pas incommoder Madame par des poils mal placés)! Ce qui devait arriver... est arrivé. J'ai logiquement souffert du mauvais positionnement des pièces (en particulier de mon vermicelle, comme cela apparaît sur la photo)... ma faute!
J'étais donc heureux ce matin de me libérer un peu et de permettre à ma petite nouille de se refaire une santé dans la journée... avant de me "rencager" plus calmement ce soir (ce que je viens de faire).

 

Après cette première nuit, je ne peux que dire ma joie de vivre réellement mon appartenance à Madame. Les détails techniques, les difficultés passagères du début, les petites douleurs liées aux pincements... sont vraiment de peu d'importance au regard de la "jouissance" du plaisir de pouvoir ainsi s'offrir, s'abandonner, se livrer, totalementà Madame.
Quand Madame, avec son sourire magique, contemple votre encagement sur MSN... cela vaut tous les plaisirs du monde!
Merci Madame.

Par lèchefoutre
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quel superbe article que je partage totalement. Oui, votre vécu est vraiment excitant pour un essai, une expérience à vivre.
Je fantasme avec espoir....
Mille bises de soumission.
Guwinda
commentaire n° :1 posté par : guwinda le: 17/04/2009 à 08h55
Merci Guwinda pour ton com !
commentaire n° :2 posté par : Sainte+Ange le: 17/04/2009 à 09h05
Je m'empresse de prendre contact avec Madame Sainte Ange pour vivre enfin ma vie....de soumise...
Merci et je garde contact avec toi, si tu le veux bien, pour comparer nos expériences et avancées.
Mille bises, et toute mon égalité de soumission.
Guwinda
commentaire n° :3 posté par : guwinda le: 17/04/2009 à 09h08
Lèchefoutre, tu es une bonne lope, tu vas prendre ton temps, et me prouver ton appartenance totale avec le port de ta cage, ne jamais se précipiter et suivre mes ordres à la lettre pour vivre un encagement en toute serenité, je te suis pas à pas !
commentaire n° :4 posté par : Sainte+Ange le: 17/04/2009 à 09h12
Madame, c'est moi qui vais vous suivre, pas à pas, avec application et reconnaissance, sur le chemin de la soumission où vous accepterez, dans votre immense bonté, à meconduire en laisse et encagé.J'ai parfaitement conscience que j'ai beaucoup et à apprenddre et que je devrai faire preuve d'application et de persévérance pour me montrer à la hauteur de vos exigences.
commentaire n° :5 posté par : lèchefoutre le: 17/04/2009 à 13h37
Madame, c'est moi qui vais vous suivre, pas à pas, avec application et reconnaissance, sur le chemin de la soumission où vous accepterez, dans votre immense bonté, de me conduire en laisse et encagé.J'ai parfaitement conscience que j'ai beaucoup et à apprenddre et que je devrai faire preuve d'application et de persévérance pour me montrer à la hauteur de vos exigences. Je vous souhaite cruelle, imaginative, intransigeante, exigeante, perverse... pour obtenir le meilleur de moi. Merci pour vos encouragements Madame.
commentaire n° :6 posté par : lèchefoutre le: 17/04/2009 à 13h39
Merci Guwinda de prendre du plaisir à visiter mon site. Il ne fait que débuter, mais j'espère le faire vivre très longtemps pour contribuer ainsi à la gloire de Madame Sainte Ange.our des raisons professionnelles, je serai absent jusqu'à jeudi soir prochain et je ne pourrai donc pas le faire vivre d'ici là.
commentaire n° :7 posté par : lèchefoutre le: 17/04/2009 à 14h11
Guwinda, je me réjouis que nous puissions correspondre et partager ainsi notre vie de lope. A bientôt.
commentaire n° :8 posté par : lèchefoutre le: 17/04/2009 à 14h13

Présentation

  • : Le blog de lèchefoutre .
  • Le blog de lèchefoutre .
  • : vénération lopetisation Amateur
  • : lope encagée, liée par contrat de soumission à Madame sainte Ange, je suis son lèche foutre et son nettoyeur officiels, en route vers ma lopetisation totale à son divin service. Ce blog me permet d'exprimer toute mon admiration et ma vénération pour ma Maîtresse à qui j'appartiens désormais corps et âme!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

mon calendrier de lope

Madame Sainte Ange,
aujourd'hui :
- je vous appartiens depuis le mercredi 1er avril 2009,
- je vous suis lié sous contrat depuis le vendredi 24 avril 2009,
- je suis de nouveau votre encagé depuis le dimanche 29 novembre 2009.
- je suis privé par vous de vidange depuis le dimanche 15 novembre 2009.

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés